LE FESTIVAL DU VIN DE JÉRUSALEM 2018

LE FESTIVAL DU VIN DE JÉRUSALEM 2018

Posted by on Déc 10, 2017 in Les salons gourmets | 0 comments

Le 14e Festival du Vin ouvrira ses portes la veille du prochain « Tou Bé’Av » (le 7 aout) – un festival entièrement consacré à la célébration du vin et de l’amour !

Le coup d’envoi du festival sera marqué par un concert exceptionnel des groupes ‘Red Band’ et ‘Mercedes Band’, réunis en scène à l’occasion du Festival du Vin et de « Tou Bé’Av ».

Comme pour chaque année, soit pour la 14e fois consécutive, le festival est produit sous la houlette du Musée d’Israël.
Parmi les fameuses sculptures exposées dans le Jardin d’Art Japonais du musée, tout en profitant de la douceur de l’air nocturne de Jérusalem au mois d’aout, vous pourrez savourer les dernières cuvées de dizaines de grands vignobles et de vins de boutique locaux rassemblés à l’occasion de cette foire viticole.

Dans le cadre du festival, vous pourrez déguster des centaines de vins – dont certaines bouteilles seront ouvertes pour la première fois à l’occasion de cet évènement ; butiner entre les étals de fromages, de chocolats, d’huile d’olive, de sauces succulentes, de confitures etc. De même, deux concerts chargés d’énergie se produiront quotidiennement en direct pour vous, dans l’enceinte du festival (mardi, mercredi et jeudi).

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gtag('set', {'user_id': 'USER_ID'}); // Définir l'ID utilisateur à partir du paramètre user_id de l'utilisateur connecté.